Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Temps des médias n° 11

Date de parution 01/01/2009
EAN: 9782847363869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le onzième numéro de la revue d’histoire, Le Temps des Médias, dirigée par Christian Delporte, directeur du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines et professeur à l’UVSQ, vient de paraître. Son dossier s’intitule : « Espaces europ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2009
Poids502 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,90 x 22,50 cm
Espaces européens et transferts culturels
Le onzième numéro de la revue d’histoire, Le Temps des Médias, dirigée par Christian Delporte, directeur du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines et professeur à l’UVSQ, vient de paraître. Son dossier s’intitule : « Espaces européens et transferts culturels »L’histoire des circulations et transferts culturels a fait l’objet de nombreuses études depuis une vingtaine d’années, sur la lancée en France des travaux de Michel Espagne et Michael Werner. Le domaine des médias, pourtant structurellement animé par des circulations et des réseaux, est cependant resté partiellement hors de cette nouvelle dynamique historiographique : le cadre national demeure largement prédominant, dans une série de monographies, au mieux inscrites dans des perspectives comparatives portant sur des aires culturelles considérées comme closes. Ce dossier propose de s’interroger précisément sur les dynamiques internationales et transnationales qui animent l’histoire des médias à l’appui d’une série d’études empiriques allant du XVIIe au XXIe siècle.