Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Temps des médias n° 7

Date de parution 01/03/2007
EAN: 9782847361810
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment, depuis l’avènement de la démocratie, les médias ont-ils couvert et mis en scène les campagnes électorales ? Comment les hommes politiques ont-ils adapté leur discours et leur comportement aux exigences médiatiques ? Comment, lors des campa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2007
Poids556 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
Campagnes politiques, tribunes médiatiques
Comment, depuis l’avènement de la démocratie, les médias ont-ils couvert et mis en scène les campagnes électorales ? Comment les hommes politiques ont-ils adapté leur discours et leur comportement aux exigences médiatiques ? Comment, lors des campagnes électorales, peut-on saisir le passage de la propagande à la communication politique ? Finissent-elles par se réduire à une bataille d’images pour conquérir l’opinion ? Ce dossier tente de répondre à ces questions. Pour la première fois, il étudie sur la durée, la relation étroite entre candidats, journalistes et opinion publique dans le contexte particulier et sensible des élections. Evoquant aussi bien les scrutins nationaux ou locaux, s’appuyant sur la diversité des médias (presse écrite, radio, télévision, cinéma, agences), le numéro dépasse le seul cas français, et tente une comparaison internationale (Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, Argentine).