Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’ai vu naître, j’ai vu grandir, j’ai vu entrer dans la Vie

Daguerre Zena
Date de parution 27/03/2024
EAN: 9782847138689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Louise, petite fille de 2 ans et demi, est emportée par un cancer pédiatrique incurable en 3 mois. Ni la médecine ni les chaînes de prière n’ont pu apporter la guérison.La maman nous livre le récit de cette traversée, depuis «?le glaive?» de l’annonc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDaguerre Zena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,40 x 2,00 cm
Louise, petite fille de 2 ans et demi, est emportée par un cancer pédiatrique incurable en 3 mois. Ni la médecine ni les chaînes de prière n’ont pu apporter la guérison.La maman nous livre le récit de cette traversée, depuis «?le glaive?» de l’annonce jusqu’à celui de la mort de son enfant, en passant par la foi sûre en un miracle, l’incompréhension devant l’inéluctable. Et l’après?: la révolte dans le chagrin puis l’apaisement, l’espérance qui renaît, la vie qui refleurit.En la lisant, on pense au passage par la nuit de la foi de Jean de la Croix, à l’esprit d’enfance et d’abandon de la petite Thérèse.Car nous sont aussi racontées la force puisée dans la famille, présence indéfectible?, les rencontres lumineuses de soignantes, de groupes de prière, de prêtres venus réattiser le courage et l’espérance?, la confiance indescriptible en la providence divine, l’expérience de l’Esprit Saint. Et puis le doux rivage du souvenir, apaisé par la promesse de la Vie, et de la vie tout court.