Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Correspondance (1874-1941) de Léonie Martin

Morgain Stéphane-Marie
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9782847138139
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis de quelques années la notoriété de Léonie Martin, devenue Sœur Françoise-Thérèse à la Visitation de Caen, ne cesse de croître. Les pèlerins se pressent de plus en plus nombreux sur sa tombe. Les biographies publiées sur la sœur de Thérèse de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages779
Langue du livreFrançais
AuteurMorgain Stéphane-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 1,50 x 2,00 cm
Depuis de quelques années la notoriété de Léonie Martin, devenue Sœur Françoise-Thérèse à la Visitation de Caen, ne cesse de croître. Les pèlerins se pressent de plus en plus nombreux sur sa tombe. Les biographies publiées sur la sœur de Thérèse de l’Enfant-Jésus suscitent un indéniable intérêt pour l’enfant atypique de la famille Martin.La Correspondance ouvre la voie à une connaissance plus intime de Léonie. Au fil des lettres à ses sœurs carmélites à Lisieux, à d’autres membres de sa famille ou à quelques amis, le lecteur suit de près son itinéraire, ses échecs, ses premiers pas dans la vie religieuse, ses difficultés, ses souffrances physiques, ses relations avec ses supérieures, ses victoires dans l’acceptation d’elle-même. Tout y est décrit avec pudeur et confiance.Témoin actif des procès de béatification et canonisation de la Petite Thérèse, la correspondance avec Lisieux donne des détails inconnus et vivants.