Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retraite spirituelle - Petite soeur Magdeleine " Comme Jésus "

Guylaine de Jésus Patricia
Date de parution 11/05/2022
EAN: 9782847137958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dieu m’a prise par la main, aveuglément j’ai suivi ». Cette phrase a été un refrain tout au long de la vie de petite soeur Magdeleine.Femme passionnée, très humaine, faible et frêle en apparence, elle rencontre un Dieu qui lui tend les bras et qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurGuylaine de Jésus Patricia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,20 x 1,90 cm
Faire de sa vie un amour
« Dieu m’a prise par la main, aveuglément j’ai suivi ». Cette phrase a été un refrain tout au long de la vie de petite soeur Magdeleine.Femme passionnée, très humaine, faible et frêle en apparence, elle rencontre un Dieu qui lui tend les bras et qui vient à elle dans la tendresse et la vulnérabilité d’un Enfant.Animée par une incroyable énergie d’amour, dans la faiblesse de ses moyens humains, elle se met à la suite de Jésus de la crèche à la Croix. Dans « l’extraordinairement simple », elle va révéler le visage compatissant, miséricordieux et doux de Dieu à tous ceux qu’elle rencontrait : riches ou pauvres, puissants ou faibles, reconnus ou exclus. Comme Jésus.Éclairée par la vie de Charles de Foucauld, elle laisse en héritage une école de vie enracinée dans l’Évangile. Á cette école, la vie ordinaire devient le lieu où toute chose, tout événement permet d’accueillir Dieu ou de le laisser transparaître.