Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes du malin, de diables et de démons

CAMUS Dominique
Date de parution 10/06/2020
EAN: 9782847126532
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le malin ne ménage pas sa peine pour résoudre tous nos désirs et même nous en soumettre de nouveaux auxquels nous n’avions pas pensé. Mais malgré son exceptionnelle pugnacité à gagner à sa cause les âmes chancelantes, un plus rusé que lui se met sans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurCAMUS Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2020
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,00 x 23,00 cm
Le malin ne ménage pas sa peine pour résoudre tous nos désirs et même nous en soumettre de nouveaux auxquels nous n’avions pas pensé. Mais malgré son exceptionnelle pugnacité à gagner à sa cause les âmes chancelantes, un plus rusé que lui se met sans cesse en travers de son chemin et ruine ses projets. Car le "diable populaire" n’a effectivement pas de chance avec les humains et, quoi qu’il fasse, c’est toujours le "dindon de l’histoire". Il n’est donc pas étonnant qu’un tel personnage ait autant de succès dans ces histoires autrefois racontées aux veillées.Assurement, on ne peut que passer d’agréables moments avec un tel "loustic", dont l’existence semble se résumer à constamment enrichir et vérifier l’adage qui veut que "tel est pris, qui croyait prendre".