Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes de mort et de l'ankou

Camus Dominique
Date de parution 24/01/2020
EAN: 9782847126358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Assurément, la mort définit le sens de notre vie et en évalue la teneur lorsqu’elle s’achève.Mais comment donc s’effectue cette évaluation qui nous engage pour l’éternité ? N’est-il point possible de savoir quand aura lieu ce grand passage afin de s’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCamus Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2020
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 23,00 cm
Assurément, la mort définit le sens de notre vie et en évalue la teneur lorsqu’elle s’achève.Mais comment donc s’effectue cette évaluation qui nous engage pour l’éternité ? N’est-il point possible de savoir quand aura lieu ce grand passage afin de s’y préparer au mieux ? Est-ce déraisonnable d’imaginer échapper à l’Ankou lorsque paraît sa silhouette ? N’est-il pas possible de s’arranger avec lui pour qu’il revienne plus tard vous chercher ?A lire ces récits naguère contés à la veillée, la réponse à ces questions n’est pas aussi évidente qu’elle pourrait le sembler. Si tout le monde s’accorde pour considérer que la mort est juste car elle ne distingue pas les riches des pauvres, l’unanimité est loin d’être acquise pour ce qui est d’apprécier le meilleur moment pour rendre l’âme. Un moment pourtant essentiel, à ne pas manquer.