Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vieillir en cultivant son jardin

ETOC Daniel
Date de parution 12/10/2019
EAN: 9782847126266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dernier ouvrage dresse en quelque sorte le bilan de mes activités culturelles. J’y évoque les personnes que j’ai côtoyées au sein des différentes associations auxquelles j’ai adhéré. Certaines sont devenues des amis avec lesquels j’avais des affin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurETOC Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2019
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 21,00 cm
Ce dernier ouvrage dresse en quelque sorte le bilan de mes activités culturelles. J’y évoque les personnes que j’ai côtoyées au sein des différentes associations auxquelles j’ai adhéré. Certaines sont devenues des amis avec lesquels j’avais des affinités et avec qui j’ai beaucoup échangé. J’ai voulu également rendre compte d’un pèlerinage musical en Autriche, pays des grands compositeurs de musique classique?: Mozart, Beethoven, Haydn, Schubert, Strauss dont les œuvres, en déferlant sur ma vie, m’ont plongé en des extases sublimes.J’accorde un chapitre à Yvré-l’Evêque « petite ville à la campagne » où nous avons choisi de vivre au cœur du bocage bercé de chants d’oiseaux, loin des nuisances de la grande ville.Pour clore ce témoignage, j’évoque longuement Mamers, ma ville natale, et la forêt de Perseigne toute proche que mon père m’a fait découvrir, enfant, et à laquelle je demeure très attaché.Quand on a la chance de jouir d’une longue vie et d’avoir gardé un esprit clair, on est en mesure de savourer chaque heure qui passe pour en capter le miel dans un monde trop tourmenté, hélas… mais dans lequel je m’efforce de rester serein malgré tout.