Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes de chevaliers, de princes et de princesses

Camus Dominique
Date de parution 09/09/2019
EAN: 9782847126167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde qui n’est pas toujours très gai, naître au sein d’une illustre famille en ayant le titre de prince ou de princesse semble être un sort enviable. Accéder au rang de chevalier est également une perspective alléchante.Mais toute médaille a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCamus Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2019
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 23,00 cm
Dans un monde qui n’est pas toujours très gai, naître au sein d’une illustre famille en ayant le titre de prince ou de princesse semble être un sort enviable. Accéder au rang de chevalier est également une perspective alléchante.Mais toute médaille a son revers et la possession de titres et de richesses crée bien des soucis et expose parfois à de nombreux périls?: c’est le jeune héritier qui est enlevé et abandonné au cœur d’une forêt livrée aux bêtes fauves ; c’est le futur marié qui est précipité dans les eaux la veille de ses noces ou encore c’est la jeune princesse métamorphosée par une fée ou une sorcière.Au fil de ces récits, naguère récités à la veillée, nous pouvons nous rendre compte qu’il est souvent bien vain de convoiter fortune et honneurs et que l’amour sans partage d’une gentille Ninon ou d’un brave Jacquou vaut souvent mieux que celui de belles têtes couronnées.