Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petites épiphanies - Les Illuminés

Leroux Serre Monique
Date de parution 22/06/2019
EAN: 9782847126136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les grands textes de l’Humanité, dont la Bible, tous les problèmes universels sont posés. L’auteure des Petites Epiphanies essaie d’imaginer ce que serait dans le monde d’aujourd'hui une annonciation, une rencontre d’Emmaüs, une lutte avec l’ang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLeroux Serre Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2019
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,00 cm
Dans les grands textes de l’Humanité, dont la Bible, tous les problèmes universels sont posés. L’auteure des Petites Epiphanies essaie d’imaginer ce que serait dans le monde d’aujourd'hui une annonciation, une rencontre d’Emmaüs, une lutte avec l’ange au gué d'une nouvelle vie... ces moments imprévus qui, croyant ou pas, un jour vous retournent, vous changent à jamais, ces évènements que l’on appelle : moments «?de grâce ».L’auteure ancre chacun de ses récits en un lieu précis du village de Parcé-sur-Sarthe où elle réside tous les étés, tout en s’appuyant sur une œuvre d’art qui donne sa couleur.Le premier texte, par exemple, imagine une nativité dans un vieux Citroën, sur l’aire de Parcé de l’autoroute A11 ; l’intérieur du camion rappelle l’atmosphère rouge d’un tableau de Georges de La Tour. Elle redonne ainsi vie au passeur du village, à un ange musicien de la cathédrale du Mans, à un porteur d’icône, au groupe de la Mise au tombeau de Solesmes...