Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au bonheur des drames - Matraquage publicitaire et civilisation

Rubens Olivier
Date de parution 21/06/2018
EAN: 9782847125689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mettre en évidence et dénoncer le poids de la publicité devient un « thème » courant. Ce livre analyse le monde publicitaire déconnecté de celui de la sur-consommation. Praticiens de la frugalité et amateurs de bonnes grillades pourront conjointement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurRubens Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2018
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Mettre en évidence et dénoncer le poids de la publicité devient un « thème » courant. Ce livre analyse le monde publicitaire déconnecté de celui de la sur-consommation. Praticiens de la frugalité et amateurs de bonnes grillades pourront conjointement l’apprécier !Les médias audiovisuels demeurent le vecteur fondamental de transmission d’un cadrage publicitaro compatible de la «?vision du monde » dominante aujourd’hui. L’aller-retour avec les « industries culturelles » est constant. Narcisse défie alors Apollon.Logos et graffiti dominent le monde des images et le mensonge légitime dans l’espace public nous transforme en « post-citoyens?». Notre rapport au temps, à l’espace en est modifié. Ce livre explique ces phénomènes apparemment discordants. Les acteurs critiques doivent prendre conscience du système auquel ils s’attaquent. Les vieilles méthodes sont obsolètes et les nouvelles restent à inventer, et pour cela ce livre est indispensable.Tous ceux qui, au-delà des clivages partisans, se questionnent sur l’évolution de « notre civilisation » se doivent de lire cet ouvrage.