Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The dark master

Tanino Kurô, Slocombe Myako
Date de parution 06/07/2023
EAN: 9782847052831
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jeune randonneur entre dans un modeste restaurant d’Ôsaka. Le propriétaire, aussi excentrique qu’asocial, lui propose de prendre sa place en tant que chef : il lui suffira de préparer les plats en suivant ses indications par une oreillette et de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPACES 34
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurTanino Kurô, Slocombe Myako
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2023
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 21,00 cm
Un jeune randonneur entre dans un modeste restaurant d’Ôsaka. Le propriétaire, aussi excentrique qu’asocial, lui propose de prendre sa place en tant que chef : il lui suffira de préparer les plats en suivant ses indications par une oreillette et de servir les clients dans la salle tandis que lui, le chef, restera reclus à l’étage, voyant sans être vu. Les clients reviennent dont des habitués et un riche entrepreneur chinois. Se mettent ainsi en place incidemment des relations de domination et de manipulation – mais aussi de transmission. Kurô Tanino dénonce également une société d’hypersurveillance, rongée par la corruption.