Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom du ciel

Rozman Yuval
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782846818063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au nom du ciel est une fable contemporaine, une comédie noire sur l’ornithologie en Terre Sainte.À travers l’histoire de plusieurs espèces d’oiseaux, la pièce explore les tensions et conflits qui résonnent dans le ciel de la Cisjordanie, entre Jérusa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLITAIRES INT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurRozman Yuval
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,40 x 20,00 cm
Au nom du ciel est une fable contemporaine, une comédie noire sur l’ornithologie en Terre Sainte.À travers l’histoire de plusieurs espèces d’oiseaux, la pièce explore les tensions et conflits qui résonnent dans le ciel de la Cisjordanie, entre Jérusalem Est et Jérusalem Ouest. La pièce se déroule dans la vieille ville de Jérusalem, près de la mosquée Al-Aqsa et du Mur des Lamentations, au-dessus d’un local à poubelles. Elle met en scène trois oiseaux?: un Bulbul, une Drara et un Martinet noir. Ensemble, ils enquêtent sur l’assassinat d’Iyad Al-Hallaq un Palestinien autiste de 32 ans, tué par la police israélienne en 2020. Depuis le ciel, ces oiseaux tentent de comprendre les circonstances de cette tragédie en explorant la complexité de cet événement sous un angle aérien et symbolique.