Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tiago Rodrigues, un discours de moins

El Khatib Mohamed, Rodrigues Tiago
Date de parution 03/04/2025
EAN: 9782846817745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’invitation de France Culture, Mohamed El Khatib a initié en 2019 une série de portraits d’artistes qui ont marqué le théâtre ou le cinéma. Après celui d’Éric Elmosnino, voici l’itinéraire de Tiago Rodrigues. Ce portrait trace l’itinéraire de Tiag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLITAIRES INT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurEl Khatib Mohamed, Rodrigues Tiago
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2025
Poids68 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,50 x 20,00 cm
À l’invitation de France Culture, Mohamed El Khatib a initié en 2019 une série de portraits d’artistes qui ont marqué le théâtre ou le cinéma. Après celui d’Éric Elmosnino, voici l’itinéraire de Tiago Rodrigues. Ce portrait trace l’itinéraire de Tiago Rodrigues de son enfance et sa jeunesse au Portugal en passant par ses débuts comme acteur puis metteur en scène et auteur au sein de sa compagnie Mundo Perfeito fondée avec Magda Bizarro en 2003, de ses premiers succès parisiens à la direction du Festival d’Avignon. Mohamed El Khatib propose un regard original sur le parcours et les engagements politiques et artistiques d’une personnalité incontournable du théâtre européen.