Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps ne passe pas, il laisse des traces, c'est tout

Raynaud de Lage Christophe, Auzet Roland
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782846817615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre présente une collection d’études, de pensées et de projets artistiques réalisés entre 2000 et 2024 : regarder le temps à travers des traces de théâtre, de musique et d’opéra, avant qu’elles ne s’effacent tout en acceptant leur disparition qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLITAIRES INT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurRaynaud de Lage Christophe, Auzet Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids967 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 21,30 x 24,00 cm
Théâtre, musique, opéra
Ce livre présente une collection d’études, de pensées et de projets artistiques réalisés entre 2000 et 2024 : regarder le temps à travers des traces de théâtre, de musique et d’opéra, avant qu’elles ne s’effacent tout en acceptant leur disparition qui rend possible l'énigme originelle. Durant ces années, l’enjeu fut aussi pour Roland Auzet dans ses pratiques artistiques, d’en comprendre les logiques et de les considérer comme un vaste réservoir de moyens nouveaux. “J’ai toujours ressenti que les arts étaient libres, puisqu’ils participaient aussi bien à la logique qu’à l’expérimentation. Ils peuvent guider l’ensemble des champs de la pensée comme ceux d’autres activités humaines. Dans mon champ artistique, la pensée est là, elle n’est ni une prophétie ni une prévision, elle est une préfiguration.” Les thématiques présentes dans ce livre proposent non des réponses à un faisceau de questionnements, mais une alternance de réflexions et de projets qui se croisent pour nourrir un chemin et constituer la trajectoire d’un parcours entre théâtre et musique, où les mots et les sons n’ont cessé d’être le matériau principal?: écrire pour apprendre à estimer l’ampleur de ce qui est là, mais aussi de ce qui est en nous…