Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des jambes pour une sirène

Lazare
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782846817554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lazare réécrit librement La Petite Sirène d’Andersen en abordant avec humour les grands sujets que soulève le conte. S'impatienter de grandir, être attiré vers un ailleurs, vivre après la morsure de l’amour, se métamorphoser… Cette Sirène est un jeu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLITAIRES INT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLazare
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,90 x 17,50 cm
Lazare réécrit librement La Petite Sirène d’Andersen en abordant avec humour les grands sujets que soulève le conte. S'impatienter de grandir, être attiré vers un ailleurs, vivre après la morsure de l’amour, se métamorphoser… Cette Sirène est un jeu de questions et de découvertes.Elle monte à l’échelle pour soulever le couvercle de la mer, et c’est toute la turbulence de notre époque qui flotte devant ses yeux. Sa curiosité, sa malice l’emporte sur la tristesse ; déjouant cet abîme au fond duquel les cœurs s’usent, l’écho fait entendre le merveilleux.Ce ne sont pas les sirènes qui disparaissent, mais l’être humain qui en grandissant ferme la porte à la féérie. Si l’homme savait s’adapter au miracle, il n’aurait pas délaissé les sirènes.Dans le conte de Lazare, l’écriture composée de comptines et de refrains joue avec l’imaginaire et va à la rencontre des hommes.