Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sacrifice comme acte poétique

Liddell Angélica, Vasserot Christilla
Date de parution 14/09/2023
EAN: 9782846817073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mise en scène, écriture – pièces de théâtre, poésie, récits, journaux – et présence sur scène : tout est lié chez Angélica Liddell. L’art et la vie, la fiction et la biographie, la création poétique et la réflexion théorique entretiennent les uns ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLITAIRES INT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLiddell Angélica, Vasserot Christilla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2023
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 20,00 cm
Mise en scène, écriture – pièces de théâtre, poésie, récits, journaux – et présence sur scène : tout est lié chez Angélica Liddell. L’art et la vie, la fiction et la biographie, la création poétique et la réflexion théorique entretiennent les uns avec les autres des liens évidents et complexes. Ce volume inclut une série de textes qui, depuis une perspective théorique, éclairent en partie la pratique théâtrale de leur auteur, contribuant à la construction d’une poétique toujours inachevée, basée sur une expérience vitale.” Dans cet essai recueillant douze conférences et entretiens qu’a réalisé Angélica Liddell, l’auteure évoque la création artistique ainsi que son processus dramaturgique très organique et très violent car « la violence poétique est nécessaire pour combattre la violence réelle ». Les admirateurs de l’œuvre d’Angélica Liddell trouveront une grande part d’intimité, et les amoureux du théâtre pourront se consacrer à une lecture plus libre, sur l’acte créateur de manière générale, qui ouvre le regard sur un théâtre subversif, hors normes.