Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D Arras A Cambrai Par Le Chemin Le Plus Long 1914 1918

Gravel michel
Date de parution 31/05/2018
EAN: 9782846732949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'Arras à Cambrai par le chemin le plus longâ?¦ raconte les exploits véridiques d'un groupe de soldats qui a participé à un des plus spectaculaires faits d'armes de la Grande Guerre : l'avancée de l'armée canadienne depuis Arras sur Cambrai, entre ao... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGravel michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2018
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
D'Arras à Cambrai par le chemin le plus longâ?¦ raconte les exploits véridiques d'un groupe de soldats qui a participé à un des plus spectaculaires faits d'armes de la Grande Guerre : l'avancée de l'armée canadienne depuis Arras sur Cambrai, entre août et octobre 1918. Angleterre, été 1918 : le vétéran sergent Hillie Foley apprend de la mort, en France, de son frère aviateur. Pour le sergent Foley, la Grande Guerre devient un compte à régler. Il quitte son poste d'instructeur en Angleterre en août 1918 et fait route pour la France. Il rejoint son ancien régiment, le Royal Montreal Regiment, cantonné à Berneville, dans la banlieue d'Arras. Son régiment vient d'être éprouvé pendant les récentes opérations canadiennes à l'est d'Arras entre le 26 aout et le 3 septembre 1918. Les témoignages des survivants permettent de savoir que Foley n'est pas le seul à avoir perdu un procheâ?¦