Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entre Le Marteau Et L Enclume

Van dijke jacques, Van dijke jacques
Date de parution 22/06/2009
EAN: 9782846730990
Disponibilité Epuisé
Ce livre expose les conditions dans lesquelles le maréchal von Kluge et ses principaux subordonnés ont essayé de maintenir la continuité du front allemand en Normandie, lors de la seconde phase de la bataille, à partir de la mi-juillet 1944. L’auteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurVan dijke jacques, Van dijke jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2009
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 29,80 cm
Ce livre expose les conditions dans lesquelles le maréchal von Kluge et ses principaux subordonnés ont essayé de maintenir la continuité du front allemand en Normandie, lors de la seconde phase de la bataille, à partir de la mi-juillet 1944. L’auteur traite également des conséquences de l’attentat contre Hitler et du rôle de différents officiers supérieurs dans celui-ci. L’auteur retrace l’engagement des Panzerdivisionen dans la tentative de fermeture de la brèche ouverte par les Américains et pose la question du soutien logistique, essentiel dans la guerre de mouvement qui vient de débuter. La troisième phase de la bataille, à savoir l’encerclement des Allemands par les Alliés, est traitée dans la dernière partie de cet ouvrage. La description de la situation au sein des forces alliées a volontairement été laissée de côté dans le texte principal, sauf en ce qui concerne l’affaire d’Argentan, qui a donné quatre jours supplémentaires aux Allemands pour organiser leur retraite vers la