Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Fusilles De King Crater I Ete 1916 La 35Th Bantam Div

Putkowski julian, Putkowski julian
Date de parution 31/01/2007
EAN: 9782846730099
Disponibilité Epuisé
La 35 th (Bantam) Division dans l’enfer de la Somme, décrit les premiers engagements dans le Nord, puis la bataille de la Somme et les premières exécutions. Constituée d’hommes physiquement faibles pour la plupart, la division est lancée sur le front... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPutkowski julian, Putkowski julian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2007
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 24,00 cm
La 35 th (Bantam) Division dans l’enfer de la Somme, décrit les premiers engagements dans le Nord, puis la bataille de la Somme et les premières exécutions. Constituée d’hommes physiquement faibles pour la plupart, la division est lancée sur le front de la Somme pendant tout l’été. Elle se bat souvent aux côtés des troupes françaises, mais les faiblesses physiques apparaissent vite et la division ne s’illustre pas dans les combats. Sa réputation, notamment parmi les officiers d’état-major, devient vite détestable et des mesures disciplinaires sont prises.