Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 mots pour résister aux sortilèges du management

Layole Gérard
Date de parution 25/02/2005
EAN: 9782846711081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le management des entreprises a mauvaise conscience. Il voudrait rendre la contrainte aimable, voire désirable. Il voudrait aussi trouver le moyen infaillible de demander « toujours plus » en donnant « toujours moins ». Comment alors faire adhérer ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMPECHEURS
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurLayole Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2005
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,80 x 20,50 cm
Le management des entreprises a mauvaise conscience. Il voudrait rendre la contrainte aimable, voire désirable. Il voudrait aussi trouver le moyen infaillible de demander « toujours plus » en donnant « toujours moins ». Comment alors faire adhérer chacun à son propre asservissement la (soumission librement consentie chère aux philosophes pour élèves de Terminale) ? En donnant à chaque employé le sentiment qu’il participe à la prise de décision.En inventoriant le bric-à-brac de clichés, formules toutes faites, paradoxes et déclarations pompeuses « qui tourbillonnent autour d’un vide central », l’auteur renvoie férocement les mythes du management à leurs propres contradictions logiques et impasses morales. Gérard Layole a été longtemps consultant et formateur en management.