Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rédemption

Clément Georges
Date de parution 28/11/2025
EAN: 9782846687478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marc et Élise se rencontrent en 1959 dans la cour de la Sorbonne. Mariés, ils vivent les évènements de cette décennie 60, puis traversent la suivante, les années 70. Cette période se révèlera celle d’une audace érotique telle que ce couple, comme tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYVELINEDITION
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurClément Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2025
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,50 cm
Marc et Élise se rencontrent en 1959 dans la cour de la Sorbonne. Mariés, ils vivent les évènements de cette décennie 60, puis traversent la suivante, les années 70. Cette période se révèlera celle d’une audace érotique telle que ce couple, comme tous les autres, y goûtera au nom de la liberté d’être. Mais est-on libre totalement ? Peut-on goûter pleinement au plaisir sans blesser certains de ceux que l’on aime ? Où placer, dans cette aventure que l’on voudrait que soit la vie, le rôle d’amant, celui de parent, celui de citoyen et enfin cela au milieu des humeurs changeantes des unes et des autres ? Au fond, insérer entre ces écueils quelque liberté nécessite du talent et de la détermination. Ils emprunteront donc une grand-route qui deviendra chemin de crête pour pouvoir être authentiques sans heurter d’autres eux-mêmes. Si « l’enfer, c’est les autres » le paradis y réside peut-être aussi ?