Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maria Papa Rostkowska

Conte Lara, Carli Paolo, Ziembinska Ewa, Lappo-Malosse Anna, Grabcewska Malgorzata Maria
Date de parution 03/06/2025
EAN: 9782846687409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la direction de Nicolas et Joëlle Rostkowski. Maria Papa Rostkowska (1923-2008) fut l’une des pionnières de la sculpture au féminin sur le plan international, et surtout en Versilia. On la revoit encore ciselant avec ténacité ses sculptures en m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYVELINEDITION
Nombre de pages128
Langue du livrePolonais
AuteurConte Lara, Carli Paolo, Ziembinska Ewa, Lappo-Malosse Anna, Grabcewska Malgorzata Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2025
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,50 x 20,00 x 26,00 cm
La Forza del Destino - La Force du destin
Sous la direction de Nicolas et Joëlle Rostkowski. Maria Papa Rostkowska (1923-2008) fut l’une des pionnières de la sculpture au féminin sur le plan international, et surtout en Versilia. On la revoit encore ciselant avec ténacité ses sculptures en marbre, scalpel à la main, animée d’une grande passion. Elle demeure un exemple pour toutes les générations qui l’ont suivie. C’était une personnalité d’une grande culture et au caractère bien trempé. Elle surprenait constamment par sa détermination innée à sculpter, sa capacité de développer toujoursdes formes nouvelles, de transformer admirablement la pierre et d’autres matériaux. En Versilia, elle travailla au sein d’ateliers de plusieurs entreprises artisanales mais, en tout premier lieu, chez Henraux à Querceta. Elle y commença son activité dans les années soixante-dix puis continua à travailler, surtout avec l’irremplaçable Sauro Lorenzoni, qui fut son artigiano de confiance.