Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'opérativité du verbe

Latour Patrick, Payen-Appenzeller Pascal
Date de parution 08/03/2021
EAN: 9782846686938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans sa présentation du Dictionnaire de l’étiothérapie, Patrick Latour écrivait que cette science posait une compréhension de la vie, de la personne et de la pathologie imposant ainsi une vision qui associe les réalités les plus objectives aux dimens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYVELINEDITION
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurLatour Patrick, Payen-Appenzeller Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2021
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 22,50 cm
Et Pénélope attendait Ulysse
Dans sa présentation du Dictionnaire de l’étiothérapie, Patrick Latour écrivait que cette science posait une compréhension de la vie, de la personne et de la pathologie imposant ainsi une vision qui associe les réalités les plus objectives aux dimensions les plus subtiles qui se révèlent au fi l du temps.Après les Pensées du Vivant, enfanté et co-écrit avec Pascal Payen-Appenzeller, voici un nouveau volume, fruit de nombreuses rencontres sur plusieurs années entre le praticien et le philosophe, théologien. Le temps, la durée permet d’envisager le mouvement de la vie, son origine – le Verbe ? – et les évidences qui émergent de ces rencontres, comme une sorte de maelström (le tourbillon de la vie?), de fécondités, fruit de différences et de similitudes.Métaphysique versus physique, tout ne serait que langage ! Mais un verbe qui transforme chacun des deux compères, ce que dévoile cette longue expérience et dont il faut mettre en relief l’opérativité du verbe. In Fine, cet ouvrage est un partage avec le lecteur qui devra le lire avec son intelligence ET avec son âme. Il n’en ressortira pas indemne, mais aura été pris, lui aussi, dans le mécanisme de l’opérativité du verbe.