Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la civilisation indienne : L'Hindouisme

Weber Jacques
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9782846546560
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prenant ses racines dans la religion védique au deuxième millénaire avant notre ère, l’hindouisme est plus vivant que jamais alors que tant de civilisations ont disparu et que la vieille Europe chrétienne est en proie au doute. Cette vitalité résulte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDES SAVANTES
Nombre de pages724
Langue du livreFrançais
AuteurWeber Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids1118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 15,70 x 23,90 cm
Histoire de la civilisation indienne vol. II
Prenant ses racines dans la religion védique au deuxième millénaire avant notre ère, l’hindouisme est plus vivant que jamais alors que tant de civilisations ont disparu et que la vieille Europe chrétienne est en proie au doute. Cette vitalité résulte du conservatisme de l’Inde, qui sacralise le patrimoine des siècles et fait un devoir à chacun de préserver l’héritage des anciens. La force de l’hindouisme est également d’être plus qu’une religion : c’est une organisation sociale, dont la caste est le pilier, c’est un art de vivre qui imprègne tous les moments de l’existence. Cette religion dépourvue d’Églises, de pontifes et de dogmes, puise également sa vigueur dans sa diversité et dans son ouverture aux apports étrangers dont elle s’enrichit après les avoir « sanskritisés ».