Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal du citoyen Conseil, commandant de la Pique

LES INDES SAVANTES
Date de parution 03/06/2021
EAN: 9782846545372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La frégate Fleur de Lys, lancée à Rochefort quelques années après sa grande soeur Hermione, effectuera des missions de reconnaissance le long des pertuis avant que n'éclatent les grands bouleversement dela Révolution.Elle changera de nom en devenant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDES SAVANTES
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLES INDES SAVANTES
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2021
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,70 x 23,80 cm
(1793-1801)
La frégate Fleur de Lys, lancée à Rochefort quelques années après sa grande soeur Hermione, effectuera des missions de reconnaissance le long des pertuis avant que n'éclatent les grands bouleversement dela Révolution.Elle changera de nom en devenant La Pique et scellera ainsi son destin à l'Histoire.Partant en avril 1794 pour les « isles du Vent », elle connaîtra son premier combat naval au large de la Guadeloupe en janvier de l'année suivante. Captive comme son capitaine, amenée en Angleterre pour servir à la flotte ennemie, elle prendra le nom de HMS Pique... pour finir coulée devant La Tranche-sur-Mer.