Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Économie de la Corée du Nord

LES INDES SAVANTES
Date de parution 28/02/2013
EAN: 9782846542845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les études consacrées à la République populaire démocratique de Corée (RPDC, Corée du Nord), les questions économiques suscitent beaucoup moins d'intérêt que celles politiques et stratégiques - sinon par des appréciations, souvent mal étayées, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDES SAVANTES
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurLES INDES SAVANTES
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2013
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,50 cm
Parmi les études consacrées à la République populaire démocratique de Corée (RPDC, Corée du Nord), les questions économiques suscitent beaucoup moins d'intérêt que celles politiques et stratégiques - sinon par des appréciations, souvent mal étayées, qui tentent d'établir un lien entre les positions nord-coréennes sur la scène internationale et la situation économique du pays, réelle ou supposée. Il faut considérer l'économie nord-coréenne comme un sujet autonome et à part entière, comme a voulu le faire cet ouvrage.Cette étude est d'autant plus d'actualité que la Corée du Nord appelle désormais les investissements étrangers, bénéficiant pour cela d'atouts non négligeables : une main-d'oeuvre disciplinée, moins chère que dans d'autres pays en développement, et bien formée (99% de la population est alphabétisée ; classement régulier du pays, depuis plusieurs années, dans les huit premiers rangs mondiaux aux Olympiades internationales de mathématiques) ; des ressources naturelles abondantes en matières premières recherchées.