Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire insolite de la Corée du Sud

du Boisbaudry Cédric
Date de parution 19/11/2021
EAN: 9782846301770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Miles Hodges est un poète-slameur new-yorkais né en 1990. Il vit à Harlem et a été le premier artiste en résidence à la New York Public Library. Des salles pleines suivent, fascinées, ses performances aux État-Unis, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSMOPOLE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
Auteurdu Boisbaudry Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2021
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,10 x 17,00 cm
Miles Hodges est un poète-slameur new-yorkais né en 1990. Il vit à Harlem et a été le premier artiste en résidence à la New York Public Library. Des salles pleines suivent, fascinées, ses performances aux État-Unis, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et en Inde – comme sur Internet. Ses textes, nourris des cultures qui font la richesse de son métissage, sont étroitement liés au rythme – celui des battements de la vie, syncopé et intense. Ses mots frappent, claquent, s'entrechoquent et leur vibration crée l'émotion. Il se joue des moments de confusion de l'esprit et les intègre dans son écriture, conférant à cette dernière une dimension onirique.