Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nof, maîtresse de l'hirsute ou l'harmonie du saugrenu

Detcherry Chantal, NOF
Date de parution 10/07/2020
EAN: 9782846231572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire dialoguer peinture et littérature, telle est l’idée fondatrice de ce livre qui propose la découverte d’un univers : celui de l’artiste-peintre Nof que l’écrivaine Chantal Detcherry a choisi d’accompagner. Des peintures de l’une aux textes de l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRISANTS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDetcherry Chantal, NOF
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2020
Poids785 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,00 x 20,00 cm
Faire dialoguer peinture et littérature, telle est l’idée fondatrice de ce livre qui propose la découverte d’un univers : celui de l’artiste-peintre Nof que l’écrivaine Chantal Detcherry a choisi d’accompagner. Des peintures de l’une aux textes de l’autre, on sentira peu à peu s’effacer les bornes du monde rationnel, se brouiller les repères. Le monde de Nof est un voyage vers les formes du rêve, vers un pays où apparaissent des scènes singulières, des figures hirsutes venant insidieusement nous interroger, nous séduire, nous troubler. Naissant des aléas de la couleur, parsemées d’énigmes et de signes, les œuvres nous invitent à progresser toujours plus avant dans les territoires oniriques, à la rencontre de nos propres chimères.