Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les troubles appétits de la chair ou du corps fantasmé au corps profané

Chaleil Max
Date de parution 22/01/2026
EAN: 9782846213783
Disponibilité A paraître: 22/01/2026
Les troubles appétits de la chair ou Du corps fantasmé au corps profané, Tome IV et dernier du Monde de la prostitution. De la violence à l'illusion, analyse la fascination, avouée ou secrète, que la prostituée exerce sur les hommes depuis toujours. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChaleil Max
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tome IV du Monde de la prostitution
Les troubles appétits de la chair ou Du corps fantasmé au corps profané, Tome IV et dernier du Monde de la prostitution. De la violence à l'illusion, analyse la fascination, avouée ou secrète, que la prostituée exerce sur les hommes depuis toujours. Et ce tant au plan des désirs sexuels et de l'appropriation qu'à celui du fantasme et de la névrose. Au sein de ce théâtre d'ombre, de ce jeu de miroirs entre maison d'illusion et transparence des corps, la prostituée, sans cesse, est profanée, dissociée.Un Épilogue : Pour en finir avec ce qui ne finira pas, traite de l'éternelle ambigüité entre l'élan des sens et l'amour vénal, entre le sentiment amoureux et la déshumanisation des femmes réduites à un masque factice, sinon un objet de soulagement. Il s'interroge enfin sur le sens d'un soulèvement de ce monde féminin écrasé dont l'histoire porte tant de traces, et dont l'Iran d'aujourd'hui est l'exemple vivant où femmes et hommes luttent ensemble pour la liberté, la dignité et la vie.Le tome IV se termine par une importante bibliographie alphabétique et thématique suivie d'une table générale des matières des 4 tomes.