Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ROUGE CIMAISE Collection V&JMB - Tatiana Levy

Levy Tatiana
Date de parution 05/07/2023
EAN: 9782845876194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Leporello sous couverture : Texte de Tatiana Levy sur la Collection d'œuvres d'art de Véronique & Jean-Michel Blanc.... Voilà qui est édifiant et fait penser combien la collection de Véronique et Jean-Michel Blanc relève essentiellement d’une amitié ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARABUSTE
Nombre de pages25
Langue du livreFrançais
AuteurLevy Tatiana
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 15,00 cm
Leporello sous couverture : Texte de Tatiana Levy sur la Collection d'œuvres d'art de Véronique & Jean-Michel Blanc.... Voilà qui est édifiant et fait penser combien la collection de Véronique et Jean-Michel Blanc relève essentiellement d’une amitié avec des œuvres de peintres. Une peinture faite de signes et qui dessine un compagnonnage coloré, vivant, vibrant, et que nous ne saurions, hic et nunc, ne pas qualifier de signifiant. Cette « signifiance » définie par le linguiste Emile Benveniste comme une interprétation subjective des signes : interpréter, c’est signifier, ou plus exactement « faire signifier » l’œuvre, lui donner sens et valeur. Enfin et en guise de conclusion, adoptons le point de vue de Roland Barthes qui considérait que l’œuvre, intraduisible, n'existe et ne fait sens que dans le travail d’interprétation par lequel l’amateur se l’approprie et la déporte. Tatiana Levy