Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DE SES CENDRES, VILLE OU PEINTURE - Philippe Cognée

collectif
Date de parution 04/07/2013
EAN: 9782845872738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
catalogue d'exposition du Musée St Roch à Issoudun. A travers la peinture, le dessin, la photographie, mais aussi les installations et la vidéo, P. Cognée explore depuis une vingtaine d'années le thème du paysage urbain. Lignes, contours et volumes s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARABUSTE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2013
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 20,00 cm
catalogue d'exposition du Musée St Roch à Issoudun. A travers la peinture, le dessin, la photographie, mais aussi les installations et la vidéo, P. Cognée explore depuis une vingtaine d'années le thème du paysage urbain. Lignes, contours et volumes se diluent pour échapper à tout réalisme et former un panorama abstrait qui souligne l'accumulation. L'artiste présente ainsi un autre regard sur le monde foisonnant des grandes villes. Commissariat Djamel Meskache et Sophie Cazé. textes de Pierre Bergounioux, Djamel Meskache, Charles-Arthur Boyer, Paul Chemetov, Françoise Clédat, Antoine Emaz, Yves Peyré, Elke de Rijcke, Guy Tossato et Tatiana Levy.