Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE COMTE DE MAZZARA

DUMAS Alexandre
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9782845787032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quelle journée que ma première journée à Palerme?! Un paletot déchiré, un pied foulé, trois voitures bousculées, deux jambes écrasées, une main blessée, une toilette bouleversée, un théâtre plongé dans les ténèbres, un point d'orgue manqué, deux so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUCIUS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDUMAS Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 15,60 cm
« Quelle journée que ma première journée à Palerme?! Un paletot déchiré, un pied foulé, trois voitures bousculées, deux jambes écrasées, une main blessée, une toilette bouleversée, un théâtre plongé dans les ténèbres, un point d'orgue manqué, deux soufflets donnés à un officier suisse, et enfin, quoi qu'en dise le comte de Mazzara, un duel dont les conséquences doivent naturellement être funestes à l'un ou à l'autre des adversaires, peut-être aux deux?: c'était plus que de simples accidents, plus que du hasard, c'était même plus que du guignon, c'était du malheur. Et ce mot sinistre, qui retentissait sans cesse autour de nous partout où nous allions, ce mot jettator, une injure à coup sûr, une injure qui ne pouvait s'adresser à moi inconnu et étranger?? Adressée au comte, je ne pouvais en demander l'explication…»