Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

danser vers l abime

Vigee claude
Date de parution 25/11/2004
EAN: 9782845732681
Disponibilité Manque temporaire
Emma, 15 ans, vient de faire une tentative de suicide. Lilou, sa petite soeur, necomprend ce qui a poussé sa grande soeur à vouloir mourir. Alors Lilou fouille la chambre d'Emma : elle découvre sur son portable des messages d'insultes de la part de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAROLE SILENCE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVigee claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2004
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
Emma, 15 ans, vient de faire une tentative de suicide. Lilou, sa petite soeur, necomprend ce qui a poussé sa grande soeur à vouloir mourir. Alors Lilou fouille la chambre d'Emma : elle découvre sur son portable des messages d'insultes de la part de ses camarades de classe. Elle était harcelée au collège. Lilou met aussi la main sur une bouteille de vodka cachée au fond d'un tiroir. Emma est en dépression et cherche à se détruire en s'automutilant le ventre. Pour Lilou, cette maladie n'est pas facile à appréhender...Avec une interview du Dr Laure Chandellier, pédopsychiatre