Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins - Tome 7 L'enigme du pendu

Jacq Christian
Date de parution 16/08/2016
EAN: 9782845638983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Juge éternel : un très vieil arbre perdu dans la campagne anglaise, au cœur d'une forêt paisible. Qui pourrait troubler cette quiétude, sinon un pendu, un étrang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXO
Nombre de pages233
Langue du livreFrançais
AuteurJacq Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2016
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,20 x 20,10 cm
Le Juge éternel : un très vieil arbre perdu dans la campagne anglaise, au cœur d'une forêt paisible. Qui pourrait troubler cette quiétude, sinon un pendu, un étranger venu imposer le progrès à un vieux village dominé par le châtelain, le pasteur, l'institutrice et le forgeron ? Dans la poche du défunt, une bible et une lame de tarot, celle du pendu. Tout près de la scène du crime, la résidence de l'ex-inspecteur-chef Higgins. Comment supporterait-il un tel désordre ? Mais l'énigme s'annonce presque indéchiffrable, en raison de la loi du silence.