Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOUS, TRANSPORTÉS DE GIUSEPPE LUCATELLI

LUCATELLI GIUSEPPE, PAPPAL HORACE
Date de parution 02/03/2020
EAN: 9782845623507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
QUATRIÈME DE COUVERTURECurieux carnet de voyage que nous proposent Giuseppe Lucatelli et Horace Pappal.Bien loin des contrées exotiques, c’est dans de très banals et quotidiens déplacements en transports en commun qu’ils nous emmènent en nous offrant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSE DU VENT
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurLUCATELLI GIUSEPPE, PAPPAL HORACE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2020
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 20,50 cm
QUATRIÈME DE COUVERTURECurieux carnet de voyage que nous proposent Giuseppe Lucatelli et Horace Pappal.Bien loin des contrées exotiques, c’est dans de très banals et quotidiens déplacements en transports en commun qu’ils nous emmènent en nous offrant la place la plus plaisante, celle du lecteur. Corps, paroles et soupirs, pensées cachées, architecture et mouvement, reflets et férocité de la lumière, tramway et train de banlieue, nous voici dotés des pouvoirs des anges du film de Wim Wenders « Les ailes du désir ». Nous entendons tout, nous voyons tout, même les secrets les plus intimes...LE LIVRE (extrait de la préface de Sylviane Crouzet)Curieux carnet de voyage que nous propose Giuseppe Lucatelli et Horace Pappal.Bien loin des contrées exotiques, c’est dans de très banals et quotidiens déplacements en transports en commun qu’ils nous emmènent en nous offrant la place la plus plaisante, celle du lecteur. Corps, paroles et soupirs, pensées cachées, architecture et mouvement, reflets et férocité de la lumière, tramway et train de banlieue, nous voici dotés des pouvoirs des anges du film de Wim Wenders « Les ailes du désir ». Nous entendons tout, nous voyons tout, même les secrets les plus intimes.Quelque chose se passe pour le lecteur-promeneur-rêveur solitaire parmi ses semblables. Quelque chose se passe dans les redondances ou les écarts entre la photographie et le texte qui n’est assurément pas de l’ordre de l’ornement. Mais quoi ? Pour en savoir un peu plus, interrogeons ce déclencheur d’histoires et cet embrayeur de récit.Sylviane Crouzet