Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PRIÉRE D'INSÉRER SUIVI DE COTE D'ALERTE

LIONEL BOURG
Date de parution 27/05/2019
EAN: 9782845623422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PRIERE D’INSERER et COTE D’ALERTE de Lionel Bourg ont fait l’objet d’une première publication en 1991 à l’enseigne de CADEX ÉditionsUne autre version COTE D’ALERTE a été publiée par les Éditions Jacques Brémond sous le titre « Jamais toute l’eau de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSE DU VENT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLIONEL BOURG
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2019
Poids69 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,50 x 21,00 cm
PRIERE D’INSERER et COTE D’ALERTE de Lionel Bourg ont fait l’objet d’une première publication en 1991 à l’enseigne de CADEX ÉditionsUne autre version COTE D’ALERTE a été publiée par les Éditions Jacques Brémond sous le titre « Jamais toute l’eau de la mer… » in : Non, textes de Michaël Glück et Lionel Bourg.LE LIVRE :Écrire. Écrire parce que la faille est nue, parce que nul soubresaut historique rétablissant in extremis l’acrobate en danger n’aura su l’abolir, écrire parce que vivre face au silence venant consiste à ne pas abdiquer tout à fait et à narguer celle qui n’a pas de visage, écrire, dans la panique ou la paix, en cette crevasse béante d’où l’on entend monter gémissements et râles, peut-être n’est-ce pas qu’une vaine parodie dont je serais le pitre. Il neige. Depuis des heures il neige et je trace des mots qui semblent de la cendre. Il n’y a que cela. Ni bruit ni miracle. Que des mots. Ce noir crissement dans la neige qui tombe.