Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SEPT ANS DE GUERRE EN ALGÉRIE

RUIZ JEAN
Date de parution 12/05/2008
EAN: 9782845614284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit raconte notre histoire, commencée ailleurs, à une époque où l’Algérie, pour nous, était partie intégrante de la France.Ce pays pour lequel il nous avait été demandé de nous battre pour le conserver. C’est une aventure vécue, riche en émotion... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages430
Langue du livreFrançais
AuteurRUIZ JEAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2008
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Ce récit raconte notre histoire, commencée ailleurs, à une époque où l’Algérie, pour nous, était partie intégrante de la France.Ce pays pour lequel il nous avait été demandé de nous battre pour le conserver. C’est une aventure vécue, riche en émotion. Jean Ruiz, né en Algérie, s’engage à 22 ans dans une unité supplétive composée à 90 % de musulmans. Mars 1962 sonnera le glas de l’Algérie française. Les supplétifs désarmés, abandonnés par les plus hautes autorités sont ainsi livrés aux bourreaux du FLN. Rares sont les rescapés qui peuvent gagner la France.