Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FICHIER LIRE C

ICEM
Date de parution 15/09/2013
EAN: 9782845269323
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le fichier LIRE C fait suite aux fichiers LIRE A et LIRE B. Les objectifs poursuivis restent les mêmes mais le contenu se complexifie par l'introduction de textes plus denses et plus variés. Ce fichier n’est pas un outil pour démarrer l’apprentissage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEMF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurICEM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2013
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 23,00 cm
Le fichier LIRE C fait suite aux fichiers LIRE A et LIRE B. Les objectifs poursuivis restent les mêmes mais le contenu se complexifie par l'introduction de textes plus denses et plus variés. Ce fichier n’est pas un outil pour démarrer l’apprentissage proprement dit, mais il aide l’apprenant en échec de lecture à modifier ses représentations sur ce qu’est l’acte de lire. Il doit lui permettre de développer, de renforcer des démarches, des aptitudes, des compétences dont dispose le lecteur chevronné : ? anticipation ? perception visuelle ? lecture fine ? lecture sélective