Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MONSIEUR PROUST - LU PAR MARIANNE DENICOURT

Albaret Céleste, Belmont Georges, Denicourt Marianne
Date de parution 14/01/2022
EAN: 9782844688163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Céleste Albaret fut la gouvernante et la confidente de Marcel Proust pendant les huit dernières années de sa vie. Entre eux se sont nouées une complicité et une amitié uniques, une fascination réciproque. À la fin de sa vie, Céleste a livré ses souve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFREMEAUX
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAlbaret Céleste, Belmont Georges, Denicourt Marianne
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
(© ÉDITIONS ROBERT LAFFONT)
Céleste Albaret fut la gouvernante et la confidente de Marcel Proust pendant les huit dernières années de sa vie. Entre eux se sont nouées une complicité et une amitié uniques, une fascination réciproque. À la fin de sa vie, Céleste a livré ses souvenirs à Georges Belmont. Elle raconte le quotidien partagé, les jours et les nuits sans sommeil, l’écriture acharnée de la Recherche. Marianne Denicourt a extrait de ce témoignage passionnant et majeur les moments essentiels de la vie de M. Proust et nous les délivre avec une justesse d’interprétation qui nous immerge dans la vie intime de Marcel. Claude COLOMBINI FRÉMEAUX« Souvent M. Proust me disait : “Quand je serai mort, vous penserez toujours au petit Marcel, car vous n’en trouverez jamais d’autre comme lui.” Et aujourd’hui je vois bien qu’il avait raison, comme toujours d’ailleurs. Je ne l’ai jamais quitté, je n’ai jamais cessé de penser à lui ni de le prendre comme exemple. » Céleste ALBARET © ÉDITIONS ROBERT LAFFONTDIRECTION ARTISTIQUE : CLAUDE COLOMBINI