Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Algérie antique - De Massinissa à Saint-Augustin

Lancel Serge, Daoud Omar, Bouchenaki Mounir
Date de parution 18/09/2008
EAN: 9782844591913
Disponibilité Manque temporaire
Une synthèse remarquable sur des sites exceptionnels méconnus du grand public.Largement ouverte sur la Méditerranée occidentale, l'Algérie s'enfonce dans le continent africain jusqu'aux confins du monde subsaharien. Cette position prédominante au sei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLACE VICTOIRES
Nombre de pages259
Langue du livreFrançais
AuteurLancel Serge, Daoud Omar, Bouchenaki Mounir
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2008
Poids2130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 27,50 x 32,10 cm
Une synthèse remarquable sur des sites exceptionnels méconnus du grand public.Largement ouverte sur la Méditerranée occidentale, l'Algérie s'enfonce dans le continent africain jusqu'aux confins du monde subsaharien. Cette position prédominante au sein du Maghreb a fait de tout temps sa richesse et sa diversité.L'ambition de ce livre, textes et images à l'appui, est de faire revivre, après les promesses des millénaires de la préhistoire, dix siècles d'histoire et de réalisations qui figurent en bonne place dans la mémoire de l'humanité.