Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eglise romane, lieu d'énergie - Pour une géobiologie du Sacré

Bonvin Jacques, Trilloux Paul, Ares Jacques d'
Date de parution 22/06/2012
EAN: 9782844549341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour une géobiologie du SacréL'église est, par excellence, le lien entre le monde visible et le monde invisible. L'église romane est plus qu'un ouvrage d'art, c'est une machine à régénérer, à guérir, qui fonctionne non seulement sur le plan physique,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBonvin Jacques, Trilloux Paul, Ares Jacques d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2012
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,40 x 22,40 cm
Pour une géobiologie du SacréL'église est, par excellence, le lien entre le monde visible et le monde invisible. L'église romane est plus qu'un ouvrage d'art, c'est une machine à régénérer, à guérir, qui fonctionne non seulement sur le plan physique, mais aussi sur tous les plans de la connaissance manifestée, du vital au spirituel. C'est aussi un lieu de prière, et la force de l'art médiéval est d'avoir su concilier sacré et science des énergies. En s'appuyant sur les ressources de la géobiologie sacrée ainsi que sur les textes des Pères apologistes de l'Eglise, Jacques Bonvin et Paul Trilloux nous permettent de comprendre les motivations profondes des moines bâtisseurs du Moyen-Age. Par l'utilisation concrète de la science des énergies cosmotelluriques, ils savaient mettre l'homme en résonance avec le cosmos, le microcosme avec le macrocosme, et permettre à celui qui était libre de coeur d'accéder, selon son niveau de conscience, au feu ineffable et merveilleux des énergies divines.