Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une psychologie du futur - Le potentiel de guérison des états modifiés de conscience

Grof Stanislav, Baudin Patrick
Date de parution 01/12/2009
EAN: 9782844546081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le potentiel de guérison des états modifiés de conscience Stanislav Grof, psychiatre et cofondateur de la Psychologie transpersonnelle, nous fait partager le bilan de quarante années de recherche scientifique sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages632
Langue du livreFrançais
AuteurGrof Stanislav, Baudin Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2009
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 11,20 x 18,10 cm
Le potentiel de guérison des états modifiés de conscience Stanislav Grof, psychiatre et cofondateur de la Psychologie transpersonnelle, nous fait partager le bilan de quarante années de recherche scientifique sur la conscience humaine et les états modifiés de conscience, où il a rassemblé une quantité impressionnante de données qui lui ont permis d'enrichir considérablement les concepts fondamentaux de la psychologie et de la psychiatrie. Confirmant les découvertes de Freud concernant l'inconscient individuel et de Jung sur les archétypes et l'inconscient collectif, il nous propose une nouvelle cartographie de la conscience ainsi qu'une stratégie d'auto-exploration en profondeur qui nous permet de redécouvrir par l'expérience personnelle, que nous abritons au plus profond de nous-même toutes les solutions de notre propre bonheur. Disposant, ainsi, de tous les outils nécessaires pour oeuvrer pour la paix, intérieure et extérieure, car le premier lieu où nous pouvons commencer la pacification du monde se trouve en nous-même, l'ouvrage de Stanislav Grof peut aujourd'hui nous aider à rester confiants dans l'avenir de l'humanité.