Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La descendance de Marie Madeleine au delà du code Da Vinci

Gardner Laurence
Date de parution 19/09/2005
EAN: 9782844456328
Disponibilité Manque temporaire
La Conspiration contre la Descendance de Jésus et MarieCe livre par un historien spécialiste de l'art et des Ecritures, prodigieusement documenté, a un fil conducteur : Marie Madeleine et sa descendance. L'auteur nous fait faire un voyage passionnant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGardner Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2005
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
La Conspiration contre la Descendance de Jésus et MarieCe livre par un historien spécialiste de l'art et des Ecritures, prodigieusement documenté, a un fil conducteur : Marie Madeleine et sa descendance. L'auteur nous fait faire un voyage passionnant dans l'histoire de la lignée du Christ, réfutant les inexactitudes, voir les mensonges que l'Eglise établie a toujours propagés, pour occulter le fait essentiel : le Christ n'est pas mort sur la croix, il a fondé une famille, et ses ancêtres, toujours combattus par l'Eglise, ont créé des lignées royales en Europe occidentale. L'auteur se fonde, pour interpréter ces documents codés que sont les Evangiles, canoniques ou apocryphes, sur les découvertes capitales qui ont été faites à Qumrân, et sur les Antiquités Judaïques, de Flavius Josèphe, sans oublier la Bibliothèque Gnostique Copte de Nag Hammadi, avec les Evangiles de Marie et de Philippe, qui établissent la primauté de Marie Madeleine sur les Apôtres.