Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corps à corps Histoire(s) de la photographie Catalogue de l'exposition

Jones Julie, Jones Julie
Date de parution 01/09/2023
EAN: 9782844269577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez le catalogue de l'exposition photographique "Corps à corps" au Centre Pompidou.Cette exposition propose une relecture de l'histoire de la photographie des XXème et XXIème siècles au travers le prisme de la représentation humaine. Elle fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENTRE POMPIDOU
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurJones Julie, Jones Julie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2023
Poids2092 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 25,10 x 31,00 cm
HISTOIRE(S) DE LA PHOTOGRAPHIE
Découvrez le catalogue de l'exposition photographique "Corps à corps" au Centre Pompidou.Cette exposition propose une relecture de l'histoire de la photographie des XXème et XXIème siècles au travers le prisme de la représentation humaine. Elle fait dialoguer deux collections photographiques - celle, publique, du Musée national d'art moderne - Centre Pompidou, et celle, privée, d'un collectionneur français, Marin Karmitz.Hommes et femmes sont des sujets privilégiés du médium photographique, depuis ses origines. Modèles et/ou acteurs de ces images les représentant, ils et elles incarnent les modes, les styles, les particularités comme les obsessions et les manières de voir du photographe. Portraits posés, corps épiés ou « en soi », corps collectif, en lutte ou opprimés, corps fragmentés et corps interdits... Comment la photographie participe-t-elle à la naissance des identités, et leur visibilité ? Comment documente-elle leur individualité, leur rapport à l'autre, leurs luttes, leur disparition et leur possible renaissance ?Le catalogue propose plusieurs essais, notamment un texte sur le dialogue entre regards privé et public et un entretien entre Marin Karmitz et la commissaire et directrice d'ouvrage Julie Jones. La richesse iconographique est émaillée de notices rédigées pour chaque œuvre.