Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bon, la brute et le président

Cantineaux Jean-Paul
Date de parution 05/07/2011
EAN: 9782844228017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jour, la France décide de choisir son nouveau président par tirageau sort entre les 87 654 candidats déclarés. Poussé par sa femmeplutôt que motivé, Auguste Pigeonneau, brave paysan du terroir, seretrouve ainsi désigné et aussitôt assailli par tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART ET COMEDIE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurCantineaux Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2011
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 18,00 cm
Comédie en trois actes
Un jour, la France décide de choisir son nouveau président par tirageau sort entre les 87 654 candidats déclarés. Poussé par sa femmeplutôt que motivé, Auguste Pigeonneau, brave paysan du terroir, seretrouve ainsi désigné et aussitôt assailli par toutes sortes d'emmerdes: un colonel de la sécurité, une chef du protocole, un ange gardien,un démon gardien et surtout une conspiration féminine emmenéepar son ennemie jurée, Nicole, exploitante bio du village.Mais un tel contexte est-il possible ? Si Auguste avait simplementrêvé ?Et si le réel, enfin de retour au troisième acte, se révélait tout aussidéjanté, voire plus encore ?