Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma femme est sortie

Barbier Jean
Date de parution 01/05/2004
EAN: 9782844223821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est un sous-directeur dans une grande entreprise parisienne quisouhaite devenir directeur. Pour ce faire, il invite son P.-D.G. pourun week-end dans sa maison de campagne. Le problème, c'est safemme : cette invitation n'est pas de son goût. Elle re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART ET COMEDIE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBarbier Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2004
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 18,00 cm
C'est un sous-directeur dans une grande entreprise parisienne quisouhaite devenir directeur. Pour ce faire, il invite son P.-D.G. pourun week-end dans sa maison de campagne. Le problème, c'est safemme : cette invitation n'est pas de son goût. Elle refuse cettecorvée et laisse son mari se débrouiller seul avec son invité.Lorsque le P.-D.G. arrive, l'employée de maison, tout endimanchée,s'apprête à se rendre à l'église du village et elle est prise par le P.-D.G.pour la maîtresse de maison...Il s'en suit une cascade de mensonges et de quiproquos qui vontengendrer une explosion permanente de rires.