Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres d’un hôte à ta fenêtre

Le Besnerais Jean
Date de parution 23/09/2025
EAN: 9782844185150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un, livre sur la présence/absence d’une personne aimée à qui l’auteur s’adresse et à propos de laquelle, il entretient un certain mystère. L’auteur utilise la forme du fragment, en prose poétique, pour s’adresser à elle. Il mêle dans son livr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPART COMMUNE
Nombre de pages116
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Besnerais Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 22,50 cm
C’est un, livre sur la présence/absence d’une personne aimée à qui l’auteur s’adresse et à propos de laquelle, il entretient un certain mystère. L’auteur utilise la forme du fragment, en prose poétique, pour s’adresser à elle. Il mêle dans son livre des leçons de sagesse et des considérations sur notre époque, cultivant un art du dépouillement et de la contemplation en soulignant la valeur de l‘instant présent. C’est un livre d’une très grande profondeur dans la simplicité de son expression. C’est donc la découverte d’un vrai grand auteur. S’il fallait établir une comparaison, on pourrait le rattacher à une certaine veine d’écriture : celle de Christian Bobin, par exemple, ou encore celle de Philippe Jaccottet. Mais l’écriture de Jean Le Besnerais a une tonalité très particulière qui fait son originalité. Oui, ce livre est une véritable découverte et je vous invite à le lire sans attendre.