Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FIN DU MONDE

BARTHELEMY STANISLAS
Date de parution 06/06/2025
EAN: 9782844149879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois une bande dessinée aux allures de rêve. Une fenêtre entrouverte sur un monde où le passé, le présent et l’avenir s’entrelacent dans un ballet singulier. Un homme marche. Il traverse des villes aux façades rétro, observe des maisons ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBARTHELEMY STANISLAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2025
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,60 x 24,00 cm
Il était une fois une bande dessinée aux allures de rêve. Une fenêtre entrouverte sur un monde où le passé, le présent et l’avenir s’entrelacent dans un ballet singulier. Un homme marche. Il traverse des villes aux façades rétro, observe des maisons en construction, découvre des souvenirs qui n’existent pas encore. Il cherche. Il bâtit. Il aime.Dans chaque vignette, un écho familier : un clin d’œil à Tintin, un autre à Saint-Ogan, avec la rigueur élégante de la ligne claire placée sous l’ombre bienveillante de L’Association. Car sous ce vernis classique se cache une mécanique subtile : le temps se plie et se déplie, les frontières se brouillent. Une légende antique rencontre un futur incertain, une histoire d’amour se fond dans la quête du sens de l’univers.Chaque récit est un éclat de miroir, un instant suspendu où tout peut basculer. Changer d’avis, changer de vie. Toucher du doigt l’infini, puis redescendre, poser une pierre, construire une maison. La vie se raconte en cases, tout en débordant des cases, comme dans la vraie vie !Dix histoires en noir et blanc ou en couleurs, comme dix éclats de lumière sur la surface d’un lac. Une œuvre où le lecteur, tiraillé entre hier et demain, trouve peut-être un instant de vérité.Stanislas signe ici une odyssée graphique et intime, où la nostalgie danse avec l’inconnu. Un livre pour ceux qui aiment voyager sans quitter la page.