Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autrefois Bordeaux

PACAUD Serge
Date de parution 14/09/2005
EAN: 9782843947100
Disponibilité Epuisé
Autrefois Bordeaux La ville à la Belle Époque. Une évocation en images de Bordeaux. Si le premier tome ne se cantonnait qu’au port et à sa vie, ce second tome nous fait découvrir un Bordeaux ancien et magnifique. « La machine à remonter le temps exis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANTICA
Nombre de pages251
Langue du livreFrançais
AuteurPACAUD Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2005
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
La ville à la belle époque
Autrefois Bordeaux La ville à la Belle Époque. Une évocation en images de Bordeaux. Si le premier tome ne se cantonnait qu’au port et à sa vie, ce second tome nous fait découvrir un Bordeaux ancien et magnifique. « La machine à remonter le temps existe ! » Rien d’utopique dans cette affirmation... et pour s’en convaincre, il suffit de feuilleter les pages des livres de la collection « Autrefois » et le moment magique, presque onirique, s’enclenche alors tout naturellement. Il est communément admis de définir les « riches heures » de Bordeaux au XVIIIe siècle. En revisitant le patrimoine que nous laissèrent les cartes postales de la Belle Époque, nous devons convenir que cent cinquante ans après les travaux décidés par l’intendant Tourny, la cité se parait toujoursd’une magnificence qui en faisait une des plus belles villes des la IIIe République.